sauva Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'entends parler de TA Backup mais je ne sais pas à quoi correspond ce terme de sauvegarde merci de m'éclairer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est pour sauvegarder les DRM, ce qui te permet de pouvoir faire les MAJ et d'utiliser certaines fonctions (comme le Xloud ou le Bravia engine il me semble). Bref, sans les DRM : plus de garantie du tel, plus de MAJ. Mais pour perdre ces DRM, cela signifie que tu déverrouilles ton bootloader, ce qui n'est actuellement pas accessible à tout le monde et qui plus est n'est pas sans risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il faut utiliser un logiciel particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ouep, va faire un tour là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2292598 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.