Aller au contenu

[SMA] 500€ - GPS - Internet


Recommended Posts

Bonjour a tous je viens demander conseille pour changer de téléphone en remplacement de mon Iphone 4 que le point de mourir.

 

* Budget : Je me fixe comme max 500€ ce qui représente un LG G2 chez free sans la réduction de 50€
* Type d'achat : Dans tout les cas neuf que ce soit chez free ou téléphone nu
* Taille d'écran : Supérieur a celle de l'Iphone 4 et plutot qu'une taille d'écran c'est plutôt celle du téléphone qui m'importe. Je ne me rend pas vraiment compte mais je pense que le LG G2 serait vraiment un max. Une taille de GS4 mini un bon compromis. Je suis ouvert aux suggestions si elles sont argumentées. De préférence 300ppi minimum
* Utilisation : Le téléphone me sert de GPS actuellement avec Waze. Je surf beaucoup sur internet. VDM, DTC aussi... Pas de jeux 3D j'ai déjà des jeux types angry birds qui ne me servent presque jamais.
* Critères principaux : Ma seul référence depuis un moment l'Iphone 4 donc bon... Donc je dirais une bonne accroche réseau (ce qui n'est pas toujours mon cas) et une bonne qualité d'appel, un bon GPS, une bonne autonomie en veille (pour la rando en secours par exemple). Un minimum solide je suis militaire et bourlingue pas mal (je prévois pas de faire le parcours d'obstacle avec non plus).

* Import : Peut être

* "Bidouille": Pas d’expérience dans le domaine d'android mais je me débrouille pas mal en générale.

* Pour combien de temps : Jusqu’à ce que la mort nous sépare. En générale je vais jusqu’à la sienne moi je m'accroche a ma vie ^^

* Marques à éviter : Aucune

 

Je pars sur un téléphone aussi "cher" malgré mon utilisation justement parce que je prévois de le garder un moment donc prévois qu'il tienne la route un moment.

Voilà merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crée pas de nouveau sujet pour poser ma nouvelle question:

Si je partais sur un smartphone de la taille du Xperia SP (pas l'écran mais le téléphone en lui même) lequel je devrais choisir toujours avec mes critères? Toujours dans l'optique de le garder dans la durée et d'avoir une communauté derrière pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement on trouve le note 3 à 600 € plus l'odr de 100€ ca fait 500 €

 

Ils répond à tout tes critères, et c'est ce qu'il y a de plus performant sur le marché actuellement.

Seul point faible c'est peut etre trop gros pour toi. Mais je te conseille d'aller voir en magasin avant, c'est pas si gros que ca finalement : Ca tiens dans les poches du treillis (testé et approuvé ;-)  ). pour preuve, quand je le sors les gens le confonde avec le S4.

 

Gps et réseaux : tres bonne accroche

autonomie : 1 jour en intensif, 2 ou 3 en utilisation normale. en veille il consomme vraiment rien.

tres bonne qualité d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour l'avoir vu en magasin je me dis même que le lg g2 est déjà trop grand.

D'où ma question sur les smartphone de la taille du SP. En espérant qu'il y en est des peut être plus haut de gamme pour le garder plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...