ovzandro Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Salut ! J'ai commander la Eken il y à quelque jour elle avait l'aire très bien et jolie, quelqu'un la essayer ? Si vous voulez je pourrais vous faire un test pour frandroid avec plaisir :) ! Acheter dans les 160 dans une boutique française pour avoir un SAV en cas de panne je me languis de la recevoir :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Hum la copie chinoise... :P Par contre pour le test ce sera avec grand plaisir ! ( evite juste les fautes d'orthographe ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ovzandro Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Je vous testerez cela es que je l'est alors pas de problème. Désolé pour les fautes je vais faire mon maximum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sim7b Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Désolé de te dire sa... mais je l'ai eu et gratuite j'aurai été content si elle n'aurai pas lagué comme une malade et que le touché tactile est vraiment a ch***. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts