wyborowaa Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Donc j'ai un milestone en 2.1 update 1, bootloader 90.73 alors j'ai un clavier en querty et ca me gave je me suis dit un petit root je change les fichiers du clavier et hop j'ai une 2.1 avec un clavier azerty ... ... ... et la c'est le drame je n'arrives pas a rooter ( mais c'est vrai que je n'y comprend rien) j'ai suivi le tuto suivant, ca ne marche pas https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10022 donc a l'étape "3 - On sélectionne l'image sbf et on l'applique" le bouton start est griser ( cela viendrai de mon Seven 64bits ) ou c'est un autre problème j'ai pas d'autres ordinateur que Seven 64bits (enfin si un vista mais beurk je ne veux pas y toucher) si je met un Xp virtuel sur mon Seven vous pensez que mon probleme sera resolu merci a tous pour vos futures réponses super forum merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ce n'est pas sa le probleme, passe ton telephone en bootloader ( power plus touche haut ) et connecte ton telephone en usb puis regarde sur rsd lite si tu peux cliquer sur start... edit: suis ce tuto spécial 2.1: http://android-france.fr/2010/05/31/motorola-milestone-root-android-2-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 fruit du hasard un Nantais me répond (coco?) je suis Nantais aussi power + bouton haut c'est le bootloader non ? et la méthode que tu as décrite j'ai déjà essayer et c'est la que le bouton start est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 =) installe cette version de rsd lite http://www.box.net/shared/vapaf4irl6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 tu me dit installe cette version rsd lite et tu me donne les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 =) installe cette version de rsd lite http://www.box.net/shared/vapaf4irl6 j'ai pas fait attention désolé ^^ tu as bien installé le drivers pour ton Windows 64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 oui les drivers sont bien installés quand je branche mon téléphone démarré sous android rsd lite voit bien la version et tous et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 tu sélectionnes bien le fichier .sbf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 oui j'en ai essayer plusieurs GOT, celui fourni par le tuto aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 cela ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 étrange :/ essaye avec le téléphone allumé en mode usb (portail et outils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 en mode normal le téléphone est bien reconnu j'ai accès au portail et outils mais en mode bootloader il ne voit pas tous les info sur mon téléphone comme le montre la capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 oui normal moi aussi ! et le bouton est toujours grisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 tous a fait la, la capture c'est ma dernière tentative avec tes indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 et tu as deja réussi a flasher quelques choses ? sur la capture tu est en usb mais pas en bootloadeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 sur la première capture je suis en bootloader et sur celle la je suis en android démarré oui j'ai déjà réussi a me servir de rsdlite mais j'ai bien prit 4 mois en age ( j'ai perdu des neurone en route ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 essaye en compatibilité XP et exécuter en administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 admin je le suis déjà mais compatibilité xp je test des maintenant et je te fait un retour demain car demain boulot :D merci pour ton aide et a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 très bien je regarde sur le net si des problèmes similaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 apres plusieurs recherches sur les site US, le problème est bien connu, essaye de l'exécuter en administrateur et copie ton .sbf dans c:\ Si le problème est toujours la, change de pc le temps du flashage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybris Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut, tu peux aussi essayer via l'invite de commandes : Voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 désolé pour le retard voici la capture quand je le fais en ligne de commande ... encore une erreur ouin ouin ouin je test sur un Vista (même si je veux pas y toucher, je me fais violence :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 bon je me suis fait violence et j'ai connecter mon téléphone sur Vista 32Bits (ahahahahah système de crotte) ... ... ... mais miracle j'ai flashé mon téléphone avec le .sbf de GOT, j'ai récupéré un clavier physique en français (hum faut ce réhabituer au clavier AZERTY) et cerise sur le cake il est rooté un grand merci encore une fois a ce forum ou les réponses sont clair et très très rapide. PS: j'ai édité le titre du sujet pour facilité la recherche a ceux qui serait dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.