Aller au contenu

[TAB] ~400€ - 7-8 pouces avec Stylet

Recommended Posts

* Budget : Jusqu'à 400 €
* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : 7 - 8 pouces 
* Utilisation : Travail (en mode Bloc-note, d'où le besoin d'un stylet), 
Lecture, Photos, Internet

* Critères principaux : Le stylet est le point important ! L'idée est d'utilisé la tablette pour le travail afin de prendre des notes à main levée éventuellement directement dans une feuille de calcul excel (ou équivalent) ce serait l'idéal.

Un appareil photo dorsale.

Une autonomie correcte pour tenir la journée sans recharge (10h)

* Import : Non

* "Bidouille": Un peu

* Pour combien de temps : ad vitam æternam :) 
* Marques à éviter : Aucune

Vous l'aurez compris, le stylet est la condition indispensable pour l'achat de la tablette. Je ne sais pas si il existe d'autres produits que ceux de samsung qui peuvent être intéressant de ce point de vue ? J'avais notamment cru comprendre en lisant quelques tests que c'était l'offre logicielle samsung qui allait avec le stylet qui était un réel plus.

Avez-vous des retours d'expérience pour une utilisation similaire ? Prise de note avec stylet et OCR ?

Après j'aurais plus volontiers acheter la nexus 7 2013 mais je ne sais pas si l'ajout d'un stylet est envisageable et si il existe des solutions logicielle pour la prise de note avec stylet ...

Merci d'avance pour vos conseils :)

salut je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres choix (peut être la lg  g pad mais j'ai un gros doute)

et "rajouter" un stylet à la n7 c'est une hérésie:

sans même parler offre logicielle ce sera un stylet capacitif pas du tout précis... si les gnotes ont ça c'est une couche d'écran en plus (en plus du digitizer capacitif classique il y a une dalle wacom, la marque qui fait des tablettes graphiques depuis plus de 10 ans)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...