Armel Hannicey Bhs Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut à tous, Je suis très enchanté d'avoir pu m'inscrire sur cette page web et vous remercie pour cette initiative de très grande importance. Je suis à ma première utilisation d'un smartphone android et je suis très préoccupé par ce qui arrive en ce moment. en effet, j'ai un Galaxy S3 mini GT-I8190 blanc de 16Go de mémoire interne. mon problème se situe à ce niveau. mon téléphone affiche bien un espace libre de plus de 15Go, cependant quand je connecte le téléphone à l'ordinateur il m'affiche 2 disques amoviles dont l'un est de moins 20Mo et l'autre de OMo. Où sont passés les 16Go ? je n'y comprends vraiment rien. cela m'enchanterait que vous m'apportiez une solution à ce problème. merci pour votre disponibilité. je reste à votre disposition si vous avez besion d'informations supplémentaires à propos e l'appareil. cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, d'une part c'est normal que il y a deux disques: une pour la microSD et une de la mémoire interne de téléphone. Mais, je ne sais pas pourquoi il n'indique pas les bons Mo. Est ce que vous pouvez toujours mettre des fichiers dans une des deux disques malgré que il est indiqué que le disque est complet (0Mo d'espace disponible) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.