Yohan Romero Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour Damien, Tu n'es las sans savoir qu'au jour d'aujourd'hui le déblocage du BL du xperia z1 entraîne une perte de l'appareil photo et Cela devait être résolu avec une MAJ. Ma question tombé donc sous le sens, Sony travaille t-il à la résolution de ce problème ou cela ne pas être résolu par une maj ? Pourrais tu essayer de te renseigner sur ce sujet ? Car la seule chose qui m'interdit de prendre le z1 c'est ce problème, comme d'autres je pense.. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour Yohan, Je prends la relève de Damien. Effectivement, nous avons connaissance de ce souci, c'est principalement pour cette raison que le Xperia Z1 n'apparaît plus dans la liste des mobiles au bootloader déverrouillable. On a pour le moment aucune info sur ce qui est en chantier à ce sujet mais on va tâcher de se renseigner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.