Aller au contenu

modifier le user agent dans le systeme android

Recommended Posts

bon, j'ai résolu le probléme en récuperant le fameux fichier sur la SD...mais voila, je me retrouve avec un truc, plutôt du charabia pour moi...et je n'y trouve pas mon user agent complet ( je pensais y voir les 2 options de l'explorateur internet avec "iphone" et "android").

Qqu'un a une idée ?

voici une copie de mon fichier:

<?xml version='1.0' encoding='utf-8' standalone='yes' ?>

LARGER

http://www.google.com/m?client=ms-android-samsung&source=android-home

Latin-1

2

MEDIUM

Est-il possible de modifier l'user agent de façon à "faire croire" qu'un samsung Spica est un Samsung Galaxy ?

Je faisais ça avec mon Samsung Jet, je pouvais faire croire que c'était un Player Style, un LG KP500... de façon à pouvoir acheter des jeux soient disant incompatible avec mon Jet.

Je mettais l'user agent du phone avec lequel le jeu était compatible, je payais le jeu en donnant mon n° de tel et mon modèle de téléphone et je recevais un message push et hop, le jeu soit disant incompatible s'installait sans souci.

On allait alors simplement dans le menu caché pour modifier l'user agent.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...