lorant95 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Voilà mon souci ma femme à un mignon x10 mini. Tout fonctionne bien dessus à part la wifi qui ne cesse de se déconnecter sans arrêt. Quelqu'un a t'il une idée? Car c'est très ennuyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Dans les paramètres WiFi -> bouton MENU -> Avancé ->Politique de mise en veille WiFi : Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Moi j'ai fait ça mais j'ai toujours des soucis, cela dit je pense que ça vient de ma livebox de mer*** qui n'est pas capable de fournir du wifi correct, ma PSP en faisant les frais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 En fait je crois avoir trouver: ca viens du fait de mettre le tel en veille. Lorsqu'il se balance en veille ca coupe le wifi. Solution: plus de veille automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.