Jacleredoudable Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour, suite à mes problèmes de bootloop, j'ai toudemème pus installer Pi-llama 1.6 et ATOM Tous fonctionne par faitement, excepter le wifi, la case reste grisé, or quand je rentre dans les parametres il est marqué qu'il est entrain d'activer le wifi...mais rien J'ai tenté une réinstall total via retail EU: sous retail [color=red]sa[/color] fonctionne mais pas en ATOM J'ai aussi test des appli fix my wifi , le mode avion... Le problème peut t-il venir du fait que je restore la partition data après l'install du system ( obligatoire sinon bootloop pour moi) Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Flash un autre kernel. Je pense que ça résoudra ton problème. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaf Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Voici le kernel d'Omar si tu veux tester pour voir si cela résoud le problème http://www.mediafire.com/download/j6ekd29dxkpc2mp/%5BXT890%5D_Gamma_Kernel_V3.0.0_Stock_by_Omar_Avelar.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacleredoudable Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 Merci beaucoup, plus de problème Du moins pour l'instant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacleredoudable Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Comment sa se fait que réflashé le meme kernel a fait fonctionner le wifi pour moi, mais pas pour botox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacleredoudable Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Personne? Botox n'a tj pas résolue son problème .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.