armoireachaussure Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour a tous nouvelle sur ce site et peu experte en technologie vous en pensez quoi selon votre expérience pour une utilisation un peu web bcp email et gsm classique bien sur. davance merci Smartphone avec Android™ 4.1 Processeur quatre cœurs NVIDIA® Tegra® 3 (1,2 GHz) haute performance Écran HD de 11,93 cm/4,7" (1280 x 720 pixels) Batterie Li-ion avec 2000 mAh Appareil photo de 8 MP & caméra frontale de 2.0 MP 8 GB de mémoire interne (en partie occupés par le système d'exploitation) + carte mémoire microSDHC de 8 GB1 1 GB de RAM Wi-Fi 802.11 b/g/n, fonction GPS, fonction Bluetooth 3.0, radio FM HSPA+ HSDPA jusqu'à 21 MBits/s HSUPA jusqu'à 5,76 MBits/s Dimensions (l x H x P)/poids env. 70 x 137 x 11 mm/ env. 155 g Contenu de la livraisonBatterie Carte mémoire microSDHC de 8 GB1 Coque arrière supplémentaire de couleur blanche incluse Chargeur secteur Câble USB (pour transfert de données et rechargement) Casque intra-auriculaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 salut aucun suivi, marque suremlent pas fiable sans sav et c'est de l'import donc risque de frais de douanes en +... il y a de très bonnes choses en import mais il faut choisir des bonnes marques (j'oubliais nevidia tegra3 est une grosse m****, cahuffe consomation, performance pas si extra sources pas libérées ce proc n'a aucun interêt par rapport à un mt6589T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghanabefr Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai acheté ce GSM mercredi, et je donne mon petit compte rendu. 1 : La marque est Medion MAIS ce GSM a été fabriqué par Lenovo pour Medion. Au niveau qualité, c'est quand même pas la base des chinois chinois. Global 7/10 2 : Processeur : franchement très véloce. L'affichage est très rapide/fluide et le multitâche est très bien géré. 7/10 3: Ecran : Beau, brillant sans l'être trop, relativement grand 4,7 ". 8/10 4: Batterie : 400 heures. Mon oeil. En utilisation normale ça semble quand même tenir 2/3 jours, Data + GPS : l'autonomie sera sous les 2 heures facile. 5/10 5: Appareil photo : 8MP et flash fourni. Pas quand même au niveau de certains pro dans le domaine. Photos extérieures jolies. Intérieures moins : 6/10 6: Rom/RAM/SD : d'origine 8Gb/1Gb/8Gb : franchement, véloce. Très largement suffisant. 8/10 7: Wifi et autre, rien de spécial à signaler. 8: GPS : Franchement, pas toujours hyper précis. Etais-ce parce que c'était la première utilisation. + de 10 minutes avant de trouver la position la première fois (mais il est vrai, en mouvement). Testé sous waze et sous Maps, des fois, il décroche là où mon galaxy3 ne décrochait pas. Je v ais retester avec des meilleures conditions mais là, je donne un 4/10. 9: Taille : très grand. Même une housse de S4 n'en vient pas à bout. Passer par la bonne vieille chaussette ou du générique. Le site ne propose encore AUCUN accessoire digne de ce nom. Le support pour la voiture devra être grand, très grand (style GPS Garmin ou autre). Conclusion : Un bon téléphone, véloce et très beau. Perfectible à certains niveaux. Garantie de 3 ans en Bel. Pour son prix, très correct mais pas incroyable non plus. Personnellement, il faut voir quand des mises à jours seront dispo (et il y en aura, Lenovo oblige), je le trouve bien, pourrait être très bien. On verra Modifié 8 novembre 2013 par Ghanabefr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 gps qui marche pas bien et 1,2 ghz je pense qu'en réalité ce n'est pas un tegra 3 mais un mt6589 (attention les gps mediatek peuvent être bons mais il faut bien l'intégrer ce que font mal les osus marques...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghanabefr Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je pense que c'est quand même un Tegra, par contre, il faut voir si le fonctionnement moyen du gps est du à du hard ou du soft. Je vais tenter de voir sur les forums Lenovo mais ce modele est vraiment très très récent Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Fais un antutu il dira si c'est tegra ou mt envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu sais antutu ne fait que lire le kernel pour savoir quel est le hardware de même pour z device après possible que ça soit suffisamment codé avec les pieds put qu'on voie que c'est un mtk... Ps: s'il indique que c'est un tegra 3 en cortex a7 alors c'est un mtk. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woumic Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 bonjour j'ai pu tester le gps sans succès , rare connexion en extérieur alors que j'ai côtoyé mon neveu avec un androïde chinois qui se connectait en instantané à côté de moi à un nombre impressionnant de satellites. Y a t il un paramétrage à faire pour en améliorer la fonction ou faut il se résigner? Serait ce à renvoyer sous garantie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadori Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Comment fait firmware pour medion x4701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.