lucien41 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Changeant de prestataire et donc de téléphone (de SFR à Bouygues) malgré un engagement de 24 mois, pour raison de très mauvaise réception (ce qui s'est passé sans difficulté !!!), je voudrais pouvoir revendre mon ACER qui n'a donc que 5 mois. J'ai contacté un site de désimlockage et payé (Déblocage-enligne), ceux-ci me remboursent en me disant ne pas savoir faire ... Alors, faut-il que j'attende encore 1 mois pour le demander à SFR ? ou avez-vous un tuyau à ce sujet ... Un service compétent quelque part ... Merci de vos idées !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 http://goo.gl/4Cwn ;) Salut, Plus sérieusement, tu pourrais jeter un coup d'oeil à ceci : http://goo.gl/76Vk (premier lien dans liste) ... Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu peux demander plus d'explications ici, mais attention, cette méthode va te faire flasher un mauvais .bin (une mise à jour, mais cette mise à jour elle date ... Il y a des bins bien plus évolué maintenant). Il faudra donc que tu reflashes un autre bin ensuite (ce n'est pas compliqué à faire, si tu ne comprends pas comment faire, pose ta question ici). Rien de bien grave donc : tu peux suivre cette méthode sans risque (ça ne devrait pas arriver, et même si ça arrivait, ce serait réversible, mais je ne suis pas responsable en cas de prob' avec ton téléphone ou autre). Moi, je déco, donc si t'as une question, il va falloir attendre que quelqu'un d'autre te réponde, ou (c'est peut-être préférable) attendre demain matin avant de te lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 bizarre le miens acheté chez sfr n'est pas simlocké, je peux y mettre toutes les sims que je veux , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je n'ai jamais entendu parlé de Liquid simlocké. Chez bouygues ils ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci à tout le monde ! Intrigué par le post de Idel24, j'ai mis une carte SIM d'un autre opérateur, et .... tout a fonctionné normalement, donc il n'était pas simlocké, ce que n'avait jamais su me dire le service client SFR !!!! Le sujet peut être fermé car résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.