yoyo76 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Juste pour vous prévenir que les développeurs xda ont postés aujourd'hui de ( bonnes ) nouvelles sur la cm10 pour les interfaces x86 ! ;)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2355722&page=6 Alors, pour bientôt les nightly ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacleredoudable Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Enfin, Aléluia^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Excellente nouvelle... Reste à voir au final ce que ça va donner etc. :D Du coup il faut que je vois pour débloquer mon bootloader. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi aussi lol, même si cela m'embête un peu de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Excellente nouvelle, et du coup, j'envisage également le déblocage du bootloader si cela se concrétise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je vois à craquer pour un Z1 mini (Z1s). Mais avec une cyanogen, je vais voir à garder mon Razr plus longtemps ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Elle est la ! Mais pas de wifi, ni buetooth ni... En fait pas grand chose. Mais cyanogen boot ! Ça va arriver vite ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui, au moins on en voit un bout de cette interminable attente ! L'as tu installé ? Si oui peux tu nous passer quelques screenshot stp ? Personnellement sinon, je vais attendre qu'il y ait une version stable pour débloquer mon bootloader, et vous ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Wow, excellente nouvelle ! Y'a plus qu'a attendre les releases candidates, now ! Edit : Y'avait déjà un topic d'ouvert, au passage... :° Modifié 8 novembre 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Oui, désolé pour ça. Effectivement, je pense que les développeurs vont travailler sans relâche dans les jours qui suivent, et donc que ces releases candidates ( voir une version stable ) vont arriver vites ;) Modifié 8 novembre 2013 par yoyo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Hmm sa sent bon pour nos Razr i... Perso Atom, JellyAosp... je zappe direct si cyanogen sort ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui, je pense que ça donnera une seconde vie â notre Razr i. Beaucoup de personnes franchiront le pas avec cyanogen ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Clair que ça serait génial d'avoir une bonne CM optimisée aux petits oignons B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Et j'espère qu'on verra aussi arriver kitkat avec ART qui débotte des mamans ours. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 S'il l'on a une version stable de CM ça ouvre énormément de possibilités ! Si j'arrive à extraire le boot.img pour modifier le ramdisk alors je pourrais surement porter Sense, Touchwizz, ColorOS etc .. sur notre Razr i ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Youpidou! Moi qui commençait à regarder le nexus 5.. Je vais peut être le garder plus longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ou en est t'on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 question : pourquoi tout le monde a t-il l'air d'attendre cyanogen avec impatience ? qu'est ce que ça apporte concretement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Une superbe ROM configurable et personnalisable dans tous les sens tu n'as jamais eut un tel sous Cyanogenmod çà se vois tout de suite :) çà te change pour toute la vie une ROM comme çà Xptdr concrètement si la ROM aboutis à une version stable se ne sera que du pure bonheur tu peux tout configurer sans forcément installer une applis en plus pour çà juste à telecharger des thèmes special Cyanogen et à bidouiller dans les paramètres et hop tu as un téléphone bien à toi ; même les leds de notification sont personnalisable par le biais des paramètres de la ROM et tu as pleins de widgets et des raccourcis super pratique les contrôle pie sont intégré à la ROM et pleins d'autres trucs y en a tellement .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Une rom bien légère aussi débarrassé de tout le bordel de motorola. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bon pour un petit retour de xda... What doesnt work: - terminal? no idea why - GPS - playstore, need the x86 version and some other files - wifi, not the correct files - bluetooth, Same as wifi - sound, not the correct files Autant dire que sa avance plutôt bien, et qu'on peut enfin sourire pour notre futur razr i sous cyanogen ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) C'est super tout ça ! :D Modifié 16 novembre 2013 par yoyo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Il n'y a pu trop de nouvelles en moment sur cette fameuse cyanogenmod :/ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Si, ils essayent d'avancer, mais sont bloqués par les pilotes audios pour le moment... Les deux points sur lesquels ils bossent c'est audio + wifi. Modifié 18 décembre 2013 par Burn2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.