yoyo76 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 ah d'accord, merci pour tes précisions apportées burn2 ;)C'est vrai que ça doit pas être facile à bosser cette rom sur le razr i.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Hello les gens ! Je déterre le sujet... Avez-vous des nouvelles de CM? Ou les dev préparent un joli cadeau pour Noël? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 La rom a un problème, ce son les pilotes audio, hazou ne pourra reprendre le taff de cette rom qu'a partir de l'année prochaine, celà veux dire que si personne ne trouve une solution, ont devra attendre début 2014 pour qu'hazou reprenne la rom et rien nous dit qu'il arrivera a trouver la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2563960 voilà le lien du thread officiel, j'y crois de moins en moins à CM10 sur notre RAZRi Mais bon je passe au N5 à noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ah zut, en effet après avoir jeté un oeil sur le fil de xda... C'est triste ! Allez, je me rabattrai peut-être sur une autre ROM. C'est con, j'aime vraiment bien la CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.