Lightbeam Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, je pose ma question ici car je pense qu'il s'agit + d'un problème Androïd que Youtube... Depuis quelques temps j'ai un message qui me dit que je n'ai pas accès à certaines vidéos compte tenu de la limite d'age (pas forcément les vidéos que vous pensez, lol) ce qui est embêtant c'est que je n'ai pas d'option me permettant de dire "oui j'ai plus de 18 ans je peux voir". J'ai désinstallé et réinstallé Youtube mais le seul choix que j'ai eu à la 1ere connexion et essai avec une vidéo pouvant heurter la sensibilité etc c'est "Annuler" (donc revenir en arrière et ne pas voir la vidéo) ou "OK" et là j'ai le message qui me dit que je n'ai pas l'age. Je ne sais pas à quoi j'ai toucher mais ça ne me le faisait pas il y a un mois... J'ai essayé avec la version ordi pour essayer de cocher la case "sécurisé" puis la décocher mais ça fait planter Youtube sur la tablette... (Une ASUS TF101) Bref, j'aimerai votre aide car je ne trouve pas le réglage sur mon compte Google+, je ne sais pas si c'est lié, ou sur l'appli android Youtube, j'ai tjrs le même age, lol. Help ! PS: je viens d'essayer sur mon Xperia je pense qu'il s'agit d'un réglage lié à mon compte Google+ car j'ai le même message ils me demandent de confirmer que j'ai pris connaissance que c'est une vidéo soumise à une limite d'age mais ça ne change rien, pas visible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Slt, Ta essayer de changer ta date de naissance? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightbeam Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non, mais je ne l'ai jamais changé et on peut régler ça où, via la tablette, stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tu dois passer par ton navigateur Va sur google.fr puis accède au paramètre de ton compte et modifie ta date pour voir Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightbeam Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ok, en effet c'était bien ça... J'avais pourtant renseigné ma date de naissance complète lors de mon inscription à Gmail... Là j'y suis retourné et il manquait le champs de l'année de naissance, bizarre. Peut-être du à un changement de CGU en cours d'année ? Merci de votre aide, c'est réglé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts