Kyriiil Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir la communauté ! J'ai été victime d'une arnaque sur le net car je souhaitais un Galaxy S4 et j'ai reçu un mini (et bien sur plus de nouvelles du vendeur). Donc je viens de le mettre en vente en mentionnant bien que c’était un mini ;) Le problème c'est que demain je dois l'envoyer à une personne qui me l'a acheté mais je viens de me rendre compte que mon arnaqueur avais un PIN lors de l'unlock de l'écran, forcement je ne le connais pas et je suis bloqué !! Comment puis-je réinitialiser mon Galaxy S4 mini ? Car par la méthode logique ça me demande le code PIN.... Merci pour vos réponses, j’espère qu'elles seront rapide car j'ai que jusqu’à demain midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Je pense qu'un flash de la rom complète via odin est la solution parfaite, mais il faut savoir quel ROM tu as pour flasher la bonne. Sinon je sais pas si le recovery de base samsung permet de faire un factory reset mais ça devrait marcher aussi. Et si le recovery de base le permet pas, tu peux mettre un custom recovery type CWM, faire le reset et remettre le recovery de base. Modifié 7 novembre 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Si on peut le faire ^^ Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.