Aller au contenu

Mon téléphone ne s'allume pas

Recommended Posts

Bonjour, 

Je m'excuse par avance mais je ne savais pas exactement où placer mon sujet.

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous voir car j'ai reçu mon Wiko Stairway en début d'après-midi.

Je l'ai rooté via l'application framaroot ( aucun problème ) pour pouvoir installer des thèmes avec golauncher.

Au final l'application était trop commerciale alors je l'ai désinstallée mais ça m'a laissé la police de caractère qui n'était pas terrible.

J'ai donc téléchargé une autre application MyFont. Après l'installation je devais redémarrer mon téléphone.

Hors impossible pour lui de démarrer, il s'allume, me montre le logo Wiko, me monstre également le logo stairway mais bloque ici et je ne sais pas pourquoi...

J'ai rallumé plusieurs fois le tel après le root et pas de soucis donc je ne pense pas que cela soit le problème.

Avez-vous des idées ou des solutions ? 

Merci par avance !

Salut et bienvenue sur ce forum !

Je pense qu'on appel ceci un " bootloop "

Il faut redémarrer en mode recovery c'est a dire :

VOL + /VOL - Simultanément et POWER

Tu arrive alors sur le recovery et la tu fais :

WIPE DATA / CACHE et DALVIK CACHE

Puis REBOOT SYSTEME

Et sa devrait rebooter normalement !!

Tiens nous au " Jus " mdr

Merci pour ta réponse :)

j'ai tenté plusieurs fois cette manoeuvre mais rien n'a changé, j'ai bien le wipe data cache mais il n'est pas écrit DALVIK CACHE quelque part...j'ai peur que wiko me refuse ma garantie alors que je l'ai reçu aujourd'hui.

Merci pour ta réponse :)

j'ai tenté plusieurs fois cette manoeuvre mais rien n'a changé, j'ai bien le wipe data cache mais il n'est pas écrit DALVIK CACHE quelque part...j'ai peur que wiko me refuse ma garantie alors que je l'ai reçu aujourd'hui.

Pour mieux t'aider il me faudrais savoir si tu as un recovery d'origine ou custom?

Si c'est celui d'origine note moi en detail ce que tu as de marquê quand tu arrive sur ce recovery

A taleur !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...