ordiboost Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) * Budget : 250 max* Type d'achat : smartphone* Taille d'écran : 4 ou 4.5"* Utilisation : internet,mail, peu de jeux* Critères principaux : fluidité, mémoire extensible et écran qhd * Import : non * "Bidouille": oui* Pour combien de temps :* Marques à éviter : wiko Voilà je compte remplacer mon nokia lumia 620 car je ne supporte plus windows phone 8. Je reviens sur Android après une malheureuse expérience avec ce foutu Xperia U. Je cherche un smartphone récent (donc pas de 2012 ni avant mars 2013) fluide, avec une chouette surcouche ou stock. Un bon petit processeur et un bon appareil photo et une belle qualité d'écran pour cette gamme de prix. Mes choix : htc desire 500, acer liquid e2, huawei g525, merci pour votre aide! Modifié 7 novembre 2013 par Ordiboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 salut effectivement un e2 me parait un bon choix il à un bon apn pour son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour pourquoi pas de tel de 2012 certains de 2012 sont mieux que de 2013 Le désire 500 est a éviter Et un cloudmobile d'acer 2012 est a peine plus performant que le E2 mais fais de meilleure photo et écran HD mais il a une autonomie moyenne envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Le htc est à éviter à cause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Un quadri coeur cortex a5 le a5 c'est pourri donc le tel ne sera pas fluide envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 merci et concernant le huawei? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 petit up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Même proc que le htc envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 apparemment ce n'est pas un a5 mais un a9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Si c'est le hi sillicon k3v2 il est plutôt bon mais chauffe et consomme beaucoup et n'est pas bien optimisé pour les jeux... Qu'à tu contre le e2? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je n'ai rien mais les autres sont plus récents et quasi au meme prix que le e2 qui est plus ancien donc je me demande s'ils ne sont pas mieux que le e2. De toute facon je pense que je vais opter pour le e2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 L'âge ne veut pas dire grand chose. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bon choix le e2, tu peux questionner de toute façon les possesseurs de ce tel dans la rubrique du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 merci, je n'ai plus qu'a aller l'acheter. Derniere question le galaxy S3 mini que vaut-il encore mnt (ma femme l'a et voudrait le changer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pas grand chose, encore moins qu'à sa sortie (à moins que tu ne parle que de prix de revente) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 prix de revente pcq effectivement c'est de la m**** .Ma femme a recu un wiko cink slim par son employeur et il fonctionne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Nexageron rien, on verra ça dans 1 mois avec un peu d'utilisation GPS etc la je pense que c'est plus l'attrait de la nouveauté. Envoyé par rayon gamma (150e je pense voire 180 grand max) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.