elnur Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, j'utilise un iphone 4 depuis plusieurs années pour un usage particulièrement professionnel. je travaille par ailleurs sur un mac book et les synchronisations sont relativement simples. je réfléchis sérieusement à changer mes habitudes pour essayer le galaxy note. j'ai cependant plusieurs questions : - pourrais récupérer facilement mes données et les transférer depuis mon iphone jusqu au galaxy note - le galaxy note 3 se synchronise t'il facilement avec un mac book - existe t'il des adaptateurs pour que je puisse continuer à utiliser mes docks avec prise iphone ? merci d'avance pour vos retours
Geofreezz Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour. Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.