Aller au contenu

[Résolu] telephone qui s eteint tout seul

Recommended Posts

Bonjour..

j ai un LG g2 32Go acheté en import qui jusque la fonctionnait parfaitement mais depuis la nuit dernière ou ce matin Il s eteint tout seul.. La les clignote de plusieurs couleurs pendant qu il s éteint puis redémarre... J ai l impression qu'il me fais ça parce qu'il ne reconnais plus la carte sim car a plusieurs reprises j ai vu le message "aucune carte sim détectée" avant qu'il s'éteigne... Mais me le fais aussi sans carte sim a l instant..

J ai change la ROM en mettant la ROM stock europe ,j ai restaure les paramètres d usine,fais un hard reset mais ça ne règle pas le problème...

Je ne sais plus quoi faire..

J'ai le même souci, pour le moment non-résolu. J'ai fait changer mon téléphone car le SAV du vendeur disait que c'était surement un souci lié au tel lui-même, sauf que'à peine le nouveau reçu, rebelote!

J'attend donc ma nouvelle SIM en espérant que le problème venait de là!

https://www.dropbox.com/s/xqgk7x4i6eslyl8/2013-11-07%2015.08.22.png

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle SIM, mais en attendant quelques observations: le téléphone rejette la SIM en particulier lorsque je joue (léger échauffement). Dans les autres cas, cela ne change rien.

Peut-il y avoir un lien cause à effet? En sachant que les échauffements sont situés près du slot SIM...

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle SIM, mais en attendant quelques observations: le téléphone rejette la SIM en particulier lorsque je joue (léger échauffement). Dans les autres cas, cela ne change rien.

Peut-il y avoir un lien cause à effet? En sachant que les échauffements sont situés près du slot SIM...

Nouvelle Sim, plus de soucis! Je redécouvre les joies d'un téléphone qui fonctionne!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...