espi hd Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour.. j ai un LG g2 32Go acheté en import qui jusque la fonctionnait parfaitement mais depuis la nuit dernière ou ce matin Il s eteint tout seul.. La les clignote de plusieurs couleurs pendant qu il s éteint puis redémarre... J ai l impression qu'il me fais ça parce qu'il ne reconnais plus la carte sim car a plusieurs reprises j ai vu le message "aucune carte sim détectée" avant qu'il s'éteigne... Mais me le fais aussi sans carte sim a l instant.. J ai change la ROM en mettant la ROM stock europe ,j ai restaure les paramètres d usine,fais un hard reset mais ça ne règle pas le problème... Je ne sais plus quoi faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephisto_LG Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai le même souci, pour le moment non-résolu. J'ai fait changer mon téléphone car le SAV du vendeur disait que c'était surement un souci lié au tel lui-même, sauf que'à peine le nouveau reçu, rebelote! J'attend donc ma nouvelle SIM en espérant que le problème venait de là! https://www.dropbox.com/s/xqgk7x4i6eslyl8/2013-11-07%2015.08.22.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 hello si tu as déja fait changer le telephone et que le probleme est toujours la avec le nouveau , il est évident que le probleme viens de la sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai déjà vu ce problème sur le forum de http://www.Lien interdit par l'administrateur Le problème vient de la sim pas du téléphone d'après la personne a qui s'est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephisto_LG Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle SIM, mais en attendant quelques observations: le téléphone rejette la SIM en particulier lorsque je joue (léger échauffement). Dans les autres cas, cela ne change rien. Peut-il y avoir un lien cause à effet? En sachant que les échauffements sont situés près du slot SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephisto_LG Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle SIM, mais en attendant quelques observations: le téléphone rejette la SIM en particulier lorsque je joue (léger échauffement). Dans les autres cas, cela ne change rien. Peut-il y avoir un lien cause à effet? En sachant que les échauffements sont situés près du slot SIM... Nouvelle Sim, plus de soucis! Je redécouvre les joies d'un téléphone qui fonctionne! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.