Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pour ceux qui l'ont j''aimerais connaitre votre avis sur le Acer Gallant Duo(les defauts "cachés", performance etc)

Et question bete vu que ce smartphone fait du 1 Go de mémoire vive et 4 Go de mémoire interne , combien est utilisable par l'utilisateur ?

Merci de m'avoir lu.

c'est un bon téléphone les premier mois puis des ralentissement et des fermeture execive d'application se font vite ressentir.

pour pallier a sa il faut régulièrement changé de rom ou de faire des wipe régulièrement.

il a au moins l'avantage d'être pas cher et double sim.

Après tout dépend de ce qu'on en fait...

Ca fait un an que je l'ai, et pas de ralentissement notable en vue, vu tout ce que je lui ai mis dessus...

Mais je ne joue presque pas avec, et avec des jeux "de salle d'attente" dont le poids maxi est d'une dizaine de megas..

De plus, comme pour tout système informatique, je n'installe pas tout et n'importe quoi dessus... Faut savoir que cela peut ralentir grandement les performances... Un nettoyeur de cache et un task killer, et surtout, j'accepte de patienter éventuellement 1 seconde de plus pour qu'un PGM s'ouvre...

Et je précise que je suis en ROM stock, car rooter un appareil et ne pas maitriser ce que cela implique me parait... pour le moins dangereux ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...