Arzaniss Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Voilà je cherche des sites qui proposent des Widget sympa en DL pour mon HTC Hero ... Même sur le market, si vous en aviez qui peuvent me personnaliser ma messageries texto, etc ... je suis preneur :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Concernant des widgets de messagerie texto, musique et agenda tu as "la série" des Pure Widget (http://koxx3.wordpress.com/pure-widgets-descriptions/) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzaniss Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Genial merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 et pour la météo, pour remplacer celui de sense, il y a quoi car la plupart ne sont pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Oui comme Beautiful Widget (http://levelupstudio.com/widgets/weather) qui propose de très beau widget ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzaniss Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Au lieu de créé un autre post, j'en profite pour poser une autre question ici même. Je viens de Dl BLINK qui permet d'avoir différentes couleurs pour ma track ball. Pas mal, mais celui ci me signale sans arrête que "mon espace libre est de 17% ... warning" ... Alors cette espace libre c'est senser être la ram ? ou la mémoire interne ? car ça fluctue : 17%, 20% ... 14% ... bref, j'ai virer pas mal d'app de mon tel. Mes questions les voici : les app dl directement sur le market s'installent directe sur la sd ? Et comment optimiser sa RAm ? Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Mes questions les voici : les app dl directement sur le market s'installent directe sur la sd ? Concernant les applications s'installant sur la carte SD, seule la version Android 2.2 peut le faire (et des rom custo tel que la Villain 12). Et comment optimiser sa RAm ? En utilisant un tueur de taches par exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.