Snott Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bonjour, suite à l'achat du Nexus 5 je mets en vente mon note 2 : Constructeur : Samsung Modèle : N7100 Version d'android : 4.1.2 (upgrade 4.3 incéssament sous peu) ROM : stock Date d'achat : 11/12/2012 Lieu d'achat : Amazon.fr Facture fournie : oui Garantie : Jusqu'au 11/12/2013 pour Samsung, la garantie européenne devrait s'étendre une année de plus Simlockage opérateur : non Accessoires : Oui, cache batterie alu,coque UAG état neuf, coque S-Line, étui flip cover, micro SD 32 Go classe 10 Samsung, l'ensemble des coques est en très bon état vu que je ne porte jamais la même très longtemps. Mode le livraison / remise : Colissimo avec sécurité ou remise en main propre en Normandie, ou à coté du Havre Prix : Le tout pour 340€ fdp in, à voir si vous ne voulez pas tout. Echanges acceptés : oui, dépend quoi (je n'ai pas vraiment d'idées) SAV : non Acquisition: Première main Remarques : Il a toujours était bien entretenu, écran nickel si ce n'est une micro rayure (voir photo), et une chute sur du gravier/sable (voir photo) Voilà le lien de la galerie dropbox pour les photos, ne voulant pas flooder le post. A vous. Modifié 14 novembre 2013 par Snott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Up, le prix de l'ensemble ou du tél seul est bien entendu négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Combien la carte microSD seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je dirais dans les 20€, après je préférerais d'abord vendre le téléphone et ensuite les accessoires que le sens inverse si l'ensemble n'est pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Euh une microSD 32 Go Class 10 Samsung neuve coûte 19€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bah montre ton lien avant de râler, j'ai cherché de mon côté pour donner ce prix, j'y ai pas passé des heures non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je ne râle pas, il ne faut pas t'énerver comme ça mon lapin. Pardon, pas 19€ mais 22€ : http://www.amazon.fr/Samsung-UHS-1-Carte-m%C3%A9moire-Classe/dp/B00AYC6V2U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384016721&sr=8-1&keywords=carte+micro+sd+32+go 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Mise à jour du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Combien le tel sans les accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Répondu en MP, et up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Est tu en région parisienne pour une remise en main propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Non désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Vendu, à lock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts