Madwam Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour Voila comme le texte le dis. Ma tab une fois sur 4 , le tactile ne reponds plus. Je suus obligé dappuyer sur power (veille) puis rallumer l'écran et ca remarche. Mais bon cest relou. J'ai changer la rom, meme probleme !! On ma dis que le kernel gere le tactile... pensez vous que ca peux marcher???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spillow64 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Même problème pour moi depuis août . A chaque sortie de veille 'je suis obligé d'éteindre 3 ou 4 fois J'ai essayé plusieurs rom et plusieurs kernel mais toujours la même chose S'il y a une solution je suis preneur sending from my GT-P5110 with Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Donc la solution du kernel serait a mettre de côté ?? J'ai du mal a penser que c'est un default matériel pourtant... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spillow64 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 ben j'ai eu le problème en rom stock puis j'ai migré sur cm10.1 , 10.2 , dhollmen , et donc différents kernel CM , blackhaws , dhollmen , ... et j'ai toujours le problème a la sortie de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Grrr moi pareil [color=red]jsuis[/color] sur cm10.1 et tjr le pb... ca le fait vachement souvent moi !!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Lise Cabaret Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'ai moi aussi le même soucis. Avez vous trouver des solutions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rxsdestroyer Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Lorsque le tatcile ne repond plus quant tu appuis sur une touche de l'appareil est-ce qu'il dectecte la fonction (augmentation du volume par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai moi aussi le même soucis. Avez vous trouver des solutions ? Merci Malheureusement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hend Tigzirt Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Slt svp ou je peut télécharger la ROM dhollmen merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spillow64 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Slt svp ou je peut télécharger la ROM dhollmen merci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45980044sending from my GT-P5110 with Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.