pat51 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) VENDU Modifié 11 novembre 2013 par pat51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir, Je valide, mais peux-tu renseigner dans ton annonce ces deux critères : - Date de fin de garantie : - Echanges acceptés : oui/non Je compte sur toi. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat51 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir, Je valide, mais peux-tu renseigner dans ton annonce ces deux critères : - Date de fin de garantie : - Echanges acceptés : oui/non Je compte sur toi. ;) Bonne vente. corrigé merci bibafranck pour ton œil avisé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averroes Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Vous êtes sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat51 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 non @averroes je viens de t écrire en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 PAT51, la garantie est de 2 années, donc 1er novembre 2015 dans ton cas. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonsoir, Sujet nettoyé... Je rappel que seul les personnes intéressées par cette vente sont amenés à poster. Les messages débattant du prix de vente excessif sont également non toléré. Merci de votre compréhension et bonne vente :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 mp ;-) suis intéressé je t'ai envoyé un mp, suis super intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 De meme je suis du 51 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat51 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 merci à tous pour vos messages VENDU sujet que vous pouvez supprimer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts