jj1 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 bonjour , je vien de voir cette video : qui montre , que need for existe sur android , et tourne ultra fluide ( oui c'est un galaxy s en meme temps ) mai ou peut-on le trouvé a n'importe qu'elle prix :) ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proturko Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 désole de remonter le topic voici le lien www.c'estillégal.com par contre méfiez vous des app .apk on c'est pas ce qui se balade dedans (keyloggers, rat...) d'ailleurs si quelqu'un sait debinde un fichiers apk et de l'explorer afin de voir sa cleaneté (j'ignore si sa existe :S ) Edit [Nanou] : Non autorisé sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Hum, je suis pas sur que l'échange d'apk d'appli payante soit non plus super clean comme méthode ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proturko Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) hmm j'avoue Modifié 7 août 2010 par proturko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 L'échange d'apk payante est interdite si vous n'avez pas l'autorisation et je doute que vous l'ayez. Je te propose d'enlever le lien si tu ne veut pas prendre de sanctions ^^. Maintenant sans aller dans le piratage, je pense que pour vérifier sa cleaneté il serait peut être possible de le passer sur un émulateur ? C'est vrai que cette question est intéressante en ce qui concerne les apk sur le net (elle ne sont pas toutes payante) et on peut donc avoir celle qui sont en beta sur le sites des dev. Ca peut donc être interessant de savoir si leur apk ne va pas recolter des infos personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai downloadé le lien (pour tester uniquement) le fichier fait 90 mo +/- Impossible de l'installer sur mon desire ..manque de place..j'efface quelques appli pour liberer de l'espace mais rien. Bon je vais pas formater mon tel pour tester ce jeu donc stop. par contre j'aimerais bien savoir si qq sait combien d'espace neccessaire il faut pour installer le jeu et si il est installable sur SD avec froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 90 mo l'apk ça m'a l'air louche quoi... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Franchement, se faire chier avec les 90 mo pour le jeu que c'est ... Asphalt 5 fait beaucoup mieux niveau rendu de vitesse ! Et il pèse un peu moins que ça tout de même. De plus c'est surement la version Droid X qui à été rippé. Donc pour vous faire une idée du jeu, regardez cette petite vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Il n y à rien de bizarre une appli " hd " peut faire plusieurs dizaines de mo, sachant que la majeure partie est du " data " ( sons, textures, etc....) En tout cas j ai hâte que la version officielle sorte. J ai bientôt terminé asphalt qui est excellent, mais pas multijoueurs donc durée de vie limité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Je vais tester ça sur mon Galaxy S! En tout cas il a l'air de bien fonctionner sur un N1! EDIT: Jeux testé et c'est une furie sur samsung galaxy S, le jeu ne lague pas dutout, bien mieux que asphalt en tout cas! Modifié 9 août 2010 par dago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Il a l'air bien ... mais faut les 90mo d'espace de dispo oO car installé sur la sd la moitié des textures manquent a l'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Il a l'air bien ... mais faut les 90mo d'espace de dispo oO car installé sur la sd la moitié des textures manquent a l'appel Pour ceux qui ont un Galaxy S, ya 2 go de stockage dédié donc pas de soucis pour les 90 mo :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pas sur Nexus one :( Mais de toute je viens de wipe pour avoir une mémoire clean et toujours le même soucis : même installé sur le tel = pas de textures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Le jeu a accés aux infos perso (les contacts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Pas sur Nexus one :(Mais de toute je viens de wipe pour avoir une mémoire clean et toujours le même soucis : même installé sur le tel = pas de textures. apreil sur desire , pas de textures !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 y as 2Go sur le Galaxy S ??? ^^ tant mieux :) car si y as bien un truc qui me manque de mon Samsung Galaxy c la memoir téléphone. La avec le Nexus c'est juste super chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Marche sur mon X10 mais pas de texture non plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 mai ou peut-on le trouvé a n'importe qu'elle prix :) ? Je ferme. Malvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts