Simon Baumgartner Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjours. J aimerai installé Android ou une ROM custom sur ma Nexus 7 Wifi. J ai actuellement Ubuntu Touch, mais sur la nexus 7 et c est vraiment pas top ! J ai cherché plusieurs solutions mais toutes beaucoup trop compliqué ou alors quand c est simple, ça ne fonctionne pas. Je n arrive pas a installer en ppa le sdk android... je n arrive plus a atteindre le mode recovery... j comprends pas tout, je galère. J utilise Ubuntu 13.10.... S'il vous plaît, help me please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Déplacé dans la section adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu peux installer le sdk a partir d'un .tgz disponible sur le site android-developers. Ensuite tu pourras flasher l'image android a l'aide de fastboot. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Baumgartner Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ok, j ai deja pas mal creusé et j ai tout compris! Mais j ai un nouveau probleme! Quand je le lance le mode recovery, le logo google apparait et plus rien ne change, ca reste la dessus... Es que quelqun a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Arrives tu a démarrer en bootloader'car toutes les manips se passent la Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Baumgartner Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 J arrive a demarrer avec Flashboot et quand je selectionne le mode recovery, ca bloque sur le logo Google et je n arrive plus rien faire. Personne n'a de solution et j sais vraiment plus quoi faire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour installer Android a partir du sdk, tu dois démarrer en bootloader et non en recovery... Peux-tu nous indiquer comment tu as installé Ubuntu touch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Baumgartner Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 J ai installé ubuntu touch en suivant le tuto sur http://ubuntouch-fr.org/wiki/sur-peripherique-officiellement-supporte. D'avance,Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Tu peux essayer cette méthode : http://forums.androidcentral.com/google-nexus-7-2012-rooting-roms-hacks/191477-guide-nexus-7-factory-image-restore.html C'est prévu pour la Nexus 7 2012 (grouper) mais la méthode est la même pour la N7 2013 (flo). Tu dois juste faire attention et télécharger la bonne factory image ici. Tu dois prendre "razor" pour la version wifi ou "razorg" pour la version 4G... Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.