Aller au contenu

[eZee'Tab704] certains jeux ne marchent pas


Jaycee84

Recommended Posts

Bonsoir !

 

J'aurai une question à propos de ma tablette Ezee Tab 704.

 

Voilà, je m'en sers surtout pour jouer à des otome games : certains marchent (plus ou moins) et d'autres pas du tout, après avoir retourné Google (lol) j'ai compris pourquoi (enfin, il me semble ) Cette tablette serait "rooté" d'origine hors, par exemple, les jeux (otome) de Voltage ne marchent absolument pas ( message d'erreur et qui me dit que j'utilise une version illégale du jeu et touti cuenti.... O_o lorsque je lance l'application ) après, Voltage a fait une mise à jours des bugs sur Google play et dit que les jeux ne fonctionnent pas sur des tablettes rootées et qu'ils faut les remettre à leur état d'origine ( : Ah ah ah ! j'ai ris jaune, je l'avoue) Comment faire pour enlever ce "rootage" ? Est-ce possible ou dois-je faire mon deuil et supplier le pôpa Noyel de m'apporter une autre tablette le 24 décembre prochain ?

[et moi qui les ai engueulés comme du poisson pourrit alors que ça venait de ma tablette XD, j'ai honte]

 

Par contre, les jeux de chez Gree et quelques autres fonctionnent très bien SAUF que je ne peux pas acheter de crédits via le jeu ( tout se ferme ou ça plante voire les deux ) même si mon compte est à jour itout... est-ce que ça vient encore de ce maudit root d'origine ?

 

Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide précieuse, je vous souhaite une très bonne nuit ( ou journée, tout dépend à quelle heure vous lirez ce message XD )

 

Céline, otome-gameuse frustrée de ne pas pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il suffit de supprimer le fichier /system/bin/su, ce que tu dois pouvoir faire avec n'importe quel explorateur de fichiers qui supporte l'accès root comme ES Explorer ou Total Commander. Quoique... comme il va avoir besoin de su pour supprimer su, je me demande s'il n'y a pas le potentiel pour une situation de blocage, là. Cette opération sera irréversible sauf à reflasher la tablette avec le firmware fourni par Storex.

 

Alternativement et une meilleure solution à mon avis, installer les pilotes ADB sur ton PC et :

adb pull /system/bin/su   (pour en garder une copie sur ton PC)

adb shell rm /system/bin/su

Ca, ça sera réversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lannig !

 

Je te remercie pour ta réponse ultra rapide !

 

Je vais opter pour la solution qui te paraît être la meilleure ( et réversible XD )  - ça me soulage qu'il y ai une façon de contourner/régler le problème du root d'origine.

 

Je te tiendrais au courant du résultat ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien...

 

Mon chat a réglé le problème à sa façon XD : pendant qu'elle chargeait il a sauté dessus : elle est tombée et elle est morte ( RIP Storex ) du coup j'en ai commandé une autre : une HP slate 7 : Android 4.1 (Jelly Bean) avec Google play préchargé ( et bien d'autres ) je la reçois jeudi prochain... j'espère que je n'aurai plus ce soucis avec mes jeux XD.

 

Dans tous les cas, merci infiniment de ton aide Lannig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...