Aller au contenu

darkside hell bloqué


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila mon probleme j'ai reçu mon darkside hell il y a deux et en deux jours il s'est éteint tout seul je vois pas d'autres mot.

L'écran est noir et quand j'appuie sur la touche marche arret l'écran de déverouillage n'apparait pas j'ai du trouver une manipulation sur le site de wiko qui était d'appuyer sur la touche volume et marche arret en même temps pour le relancer.

Si vous avez deja vu ce probleme et que vous avez une solution je vous en serais extremement reconnaissant merci d'avance.

Désolé pour le message rapide je l'ai écrit avant d'aller travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quid de la batterie ? as tu essayé quand le chargeur était branché ? ... et sinon essaye avec le chargeur branché mais la batterie déconnectée.... il se peut que ce soit elle qui soit morte 

 

 

ca va etre difficile sur le darkside d'enlever la batterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse et désolé pour le retard de la mienne.

Alors avec le chargeur j'ai rien qui s'affiche donc j'ai fini par le faire changer et j'ai le même défaut.

Je suis en train de me demander si ca viens pas de ma carte sim qui est a peu pres le seul point commun entre les deux téléphone mais ca me paraitrait quand même super bizzare.

Modifié par Nokinaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, ta carte sim fonctionne très bien, c'est le darkside qui est une grosse daube... Je l'ai acheté à ma femme, à la réception, nickel, beau, bien fini et 5 jours après .... Blackout.

2 semaine de sav plus tard, ils nous en renvoient un neuf, puis 10 jours plus tard ...

Donc grosse déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...