Aller au contenu

Unlock Bootloader


Recommended Posts

Salut à tous

Je suis nouveau sur le forum xperia (mais pas nouveau sur le flashage ;p)

J'ai une amie qui m'a prêté son xperia t pour lui mettre la même interface pur Android stock de cyanogen ! J'ai regardé la manip sur le site de Sony pour déverrouiller le Bootloader et ai vu qu'il était affiché qu'il n'était pas possible de débloquer le Bootloader...

J'ai donc décidé de faire une mise à jour forcer par flashtool pour retirer le firmware orange.. Il est encore affiché que le déverrouillage est impossible.

Donc ma question : une mise à jour forcé par flashtool modifie-t-elle le Bootloader ? Faut il que je passe plutôt sous une autre rom stock, mais ICS cette fois ?

Et s'il ne sera vraiment jamais possible de déverrouiller le Bootloader, y a t il une rom aosp non hybrid qui est tenu à jour pour lock Bootloader ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Américo Da Silva

Salut,

Les appareils restent SI PEU de temps en vente “officiellement" (dixit en boutique) que certains opérateurs ET à fortiori, le constructeur, ne se soucient même plus des intérêts des utilisateurs (puisque l'on ne peut plus suivre les mise à jours “amateurs” dans le futur).

Le XT fût programmé pour être obsolète dès sa sortie en fait, sauf pour les achats constructeurs, celui-ci ayant la décence d'ouvrir les bootloaders des appareils "nus".

http://unlockbootloader.sonymobile.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...