Aller au contenu

navigation entre application

Recommended Posts

bonjour

je n'ai plus la fonction en appuyant longtemps sur la touche de droite (petite loupe) la fenêtre qui s'ouvre pour switcher entre les applications

j'ai un message qui me dit que la composition rapide n'est pas activée ( j'ai handcent comme application pour la messagerie et j'ai troué la composition rapide de message )

il est vrai que s i c'est activé je peux composer un message rapidement

si j'installe quick setting en appuyant sur cette touche (petite loupe j'ai une fenetre qui me me demande quelle action je désire pour cette touche avec la case a cocher ( compo radide ou utiliser quik setting)

quelqu'un aurait la solution pour retrouver la fonction initiale de cette touche

nota un appui court m'affiche le clavier et cela est normal

je suis sous Rom d'origine HTC avec Sense et comme opérateur VIRGIN

merci pour votre aide

A mon avis ya effectivement de l'embrouille quelque part ^^

L'appui long sur la loupe n'a jamais permis de switcher entre les applications ouvertes, en fonctionnement standard. Cela ouvre la recherche vocale, si celle-ci est installée.

Un appui court n'ouvre pas le clavier, mais ouvre le champ de recherche rapide (donc le clavier en même temps). C'est un appui long sur menu qui ouvre le clavier.

Donc je pense que tu avais du installer une application du style "More Recent" ou "Task Tray" qui permettent de switcher entre les applications et qui rajoute un raccourcis sur la touche 'loupe'.

Je suppose que depuis tu as du installer Handcent, quicksetting ou que sais-je encore qui eux aussi rajoutent un raccourcis appui long sur la touche loupe. Android te propose donc maintenant le choix entre ces différentes applications lorsque tu fais un appui long sur cette touche. Tu dois normalement trouver dans cette liste, ton application initiale qui te permet de switcher entre les applications. Tu as juste à cocher "Utiliser cette application par défaut pour cette action" et à cliquer sur le nom de ton application dans la liste.

Ceci dit, il y a effectivement une solution native qui te permet de switcher entre les 6 dernières applications lancées, et c'est l'appui long sur la touche "maison".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...