Quoler Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 bonjour, Le smartphone : Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z1 Version d'android : 4.2.2 ROM : stock générique FR Date d'achat : 27 septembre 2013 Lieu d'achat : Web SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Z1 (27 septembre 2015) SW2 (27 septembre 2014) Simlockage opérateur : non, désimlocké officiellement par SFR. Code fourni. Accessoires : boîte complète (chargeur, cable usb et écouteurs) + 2 coques Mode de livraison / remise : de préférence en mains propres (Paris, 94 et limitrophes) Prix : 620 euros Echanges acceptés : non, je viens d'acheter une Nexus 5 SAV : non Acquisition : 1ère Traces d'usures : aucune La montre connectée : Constructeur : Sony Modèle : Smartwatch 2 Date d'achat : 27 septembre 2013 Lieu d'achat : Site web SFR Facture : oui Garantie : oui, jusqu'au 27 septembre 2014 Sav : non Remarque : montre sortie de sa boîte pour essai et portée une fois. Pour l'instant je privilégie une vente du pack Le pack comprend donc le Sony Xperia Z1, la smartwatch 2, une coque Krusell et une coque muvit mini-gel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 · Masqué par bibafranck, 8 novembre 2013 - Doublon Masqué par bibafranck, 8 novembre 2013 - Doublon Bonjour, C'est bon pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, C'est bon pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir, Up du soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 allez hop, à fermer. Vendu B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.