Cpasjuste Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour ! Je vous présente un jeu dont je suis l'auteur et j'en suis plutôt fier ! En effet je pense que le gameplay de "Hidden" est sympa, qu'il est visuellement réussi et de plus bénéficie de bonnes musiques. Je vous remercie par avance des remarques que vous pourriez faire, et si vous avez le temps de laisser une petite note sur le market ... Le jeu comprends plus de 30 niveaux au challenge croissant Scores en ligne Succès en ligne Sauvegarde en ligne Les cinq premiers niveaux sont gratuits puis vous pouvez débloquer les niveaux suivant pour moins de 1 euro ! Disponible sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.malothetoad.hidden Hidden is a simple but challenging action infiltration game, with a little touch of puzzler. • Unique ambiance • Wonderful soundtracks • Online leaderboads • Online achievements • Cloud saves • More than 30 challenging levels ★ Try the first five levels for free, then unlock the full game for less than 1$ ★ ★ Ambiance is better with headphones ★ Mini Promo Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.