Jahindrys Cores Pascual Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 bonjour, et bien mon telephone disjoncte complètement. :( lorsque je l'utiliste il quite ce sur quoi je suis occupé, retourne a l'écran d'acceuil, s'en vas vers les notes vocales, le bouton de mise en veille cesse de fonctioner, l'écran s'allume non stop meme lorsque je n'y touche pas;.. après qqes minutes re-fonctionne correctement et cela non stop durant toute la journée. reinitialisé, réinstaler le software en magasin et rien y fait . Je veux savoir si qqun a une idée du problème et si ça vaut la peine d essayer de le réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ça fait ça que sur l'écran d'accueil ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Flash une ROM Officielles et si après ca ne marche pas c'est que c'est le Hardware qui ne va pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.