paulinechevalier Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, j'ai un HTC 8X qui est encore sous garantie mais évidemment qui ne sert à rien dans mon cas. Mon écran se décolle (le portable marche très bien). Je ne peux pas payer la réparation mais si quelqu'un à déjà réparé un écran comme le mien j'aimerai vos conseils : quelle type de colle prendre, où mettre les points pour que la prise sa bonne en n'abîmant pas les composants etc. En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Salut ! Pourquoi ne pas essayer la garantie justement si c'est un défaut de conception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinechevalier Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, j'ai appelé le sav d'orange mais ils ne veulent pas prendre en charge la réparation car ils considèrent que c'est à cause d'un choc et quand au sav de htc, il faut payer les frais d'envois et les frais de diagnostic avant même d'avoir le devis de la réparation... Je crois que je vais m'y coller moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bon courage alors :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.