MrAzerty Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens de remarquer un bug dans l'appli gmail: Les conversations affichées contiennent des messages en plus, qui sont les ébauches de messages que je n'ai pas envoyés. Exemple (toto m'envoie un message): toto:Bonjour MrAzerty: Salut MrAzerty: Bonjour En réalité, je n'ai envoyé que "Bonjour", mais j'ai écrit un premier message "Salut", que je n'ai ni envoyé, ni sauvegardé comme brouillon... Il apparait pourtant dans la conversation. Ce n'est pas dramatique, mais avouez que ça peut être gênant si on ne connait pas ce bug. L'avez-vous déjà remarqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut, J'ai le même problème. Dans certaines conversations, j'ai des bribes de mes messages, comme si je n'avais pas fini de les taper alors que je ne les ai écris qu'une fois... D'ailleurs, peut-on supprimer ce mode "conversation" de l'appli gMail car je ne trouve vraiment pas ça pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAzerty Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 D'ailleurs, peut-on supprimer ce mode "conversation" de l'appli gMail car je ne trouve vraiment pas ça pratique... Non, je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.