Aller au contenu

Pb chargement batterie

Recommended Posts

Bonjour.

Depuis mon passage de la CROMi-Xenogenesis 4.3b6 à la CROMi-Xenogenesis 5.0.4 je constate des problèmes de batterie :

- Décharge rapide.

- Recharge très lente.

Vu que pour la CROMi-Xenogenesis 5.0.4 j'avais opté pour un kernel OC j'ai pensé que c'était dû à ça.

Je suis donc passé en CROMi-Xenogenesis 5.1.1.

Mais c'est pareil.

Visiblement, il y a beaucoup de problème de décharge rapide en 4.2.1 (cf. https://forum.frandroid.com/topic/163995-consommation-batterie-avec-le-clavier/#entry2709372) et une solution que je n'ai pas encore testée mais je verrais ce soir.

Je constate aussi un problème sur le temps de charge : en 12h recharge de 50 % seulement ! En fait, j'ai du tenter de charger pendant 2 heures via le clavier, puis comme ça ne bougeait pas vraiement, j'ai mis en charge directement la tablette. Et j'ai constaté seulement 50% de charge  après 10h.

C'est peut-être le même problème ? Est-ce certain(e)s ont constaté ce problème pour charger ? Est-ce qu'il pourrait être lié lui aussi à la 4.2.1 ?

Merci.

Bonjour,

En passant à la 4.2.1 en rom officielle j'ai eu quelques problèmes de décharge de batterie rapide pour l'instant et pour retrouver de l'autonomie j'ai coupé le wifi pendant quelle est en veille. Autre problème l'indicateur de charge qui restait bloqué. Après plusieurs reboot c'est revenu dans l'ordre. Par contre je n'ai pas de problème de durée de charge

Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk

Pour info, j'ai eu un appel du support de la FNAC.

A priori, le problème concerne le câble du chargeur (ou le chargeur).

Mais le retour d'ASUS est que j'ai fais sauter la garanti en installant un OS qui n'est pas celui d'origine.

Mais, ayant la chance d'être client ONE à la FNAC, la FNAC a l'élégance de me changer le câble (ou le chargeur).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...