philippe_PMA Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour. Depuis mon passage de la CROMi-Xenogenesis 4.3b6 à la CROMi-Xenogenesis 5.0.4 je constate des problèmes de batterie : - Décharge rapide. - Recharge très lente. Vu que pour la CROMi-Xenogenesis 5.0.4 j'avais opté pour un kernel OC j'ai pensé que c'était dû à ça. Je suis donc passé en CROMi-Xenogenesis 5.1.1. Mais c'est pareil. Visiblement, il y a beaucoup de problème de décharge rapide en 4.2.1 (cf. https://forum.frandroid.com/topic/163995-consommation-batterie-avec-le-clavier/#entry2709372) et une solution que je n'ai pas encore testée mais je verrais ce soir. Je constate aussi un problème sur le temps de charge : en 12h recharge de 50 % seulement ! En fait, j'ai du tenter de charger pendant 2 heures via le clavier, puis comme ça ne bougeait pas vraiement, j'ai mis en charge directement la tablette. Et j'ai constaté seulement 50% de charge après 10h. C'est peut-être le même problème ? Est-ce certain(e)s ont constaté ce problème pour charger ? Est-ce qu'il pourrait être lié lui aussi à la 4.2.1 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomfar Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, En passant à la 4.2.1 en rom officielle j'ai eu quelques problèmes de décharge de batterie rapide pour l'instant et pour retrouver de l'autonomie j'ai coupé le wifi pendant quelle est en veille. Autre problème l'indicateur de charge qui restait bloqué. Après plusieurs reboot c'est revenu dans l'ordre. Par contre je n'ai pas de problème de durée de charge Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Normal, c'est souvent dit : il faut plusiurs heures voire plusieurs jours pour que l'OS soit à son optimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bon finalement, SAV FNAC ce jour. Le connecteur qui permet de recharger sur la tablette a du jeux. Verdict d'ici 3 à 4 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pour info, j'ai eu un appel du support de la FNAC. A priori, le problème concerne le câble du chargeur (ou le chargeur). Mais le retour d'ASUS est que j'ai fais sauter la garanti en installant un OS qui n'est pas celui d'origine. Mais, ayant la chance d'être client ONE à la FNAC, la FNAC a l'élégance de me changer le câble (ou le chargeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.