emilien Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Désolé de re-sortir un sujet abordé des centaines de fois, mais malgré tous les posts que j'ai pu lire sur ce forum, je ne trouve pas cette fichue option permettant de garder "Uniquement les réseaux 2G" sur mon Hero en 2.1 officielle (chez Bouygues). Quelqu'un sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soueb Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut, Il y a quelques applis qui font ça : http://www.androlib.com/r.aspx?r=2g+3g J'utilisais en particulier http://www.androlib.com/android.application.com-curvefish-widgets-network2g3gonoff-jCzF.aspx pendant un temps qui marchait très bien sur mon Hero en 1.5 à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Mais vu que je ce ne sont que des raccourcis, une fois dans Paramètres>Sans fil et réseaux>Réseaux mobiles où vont ils piocher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 réseaux mobile>mode de reseau>wcmda ou gsm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soueb Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 En effet, c'est un raccourci (je viens de le réinstaller). Si tu es en 2.1, tu vas dans "Mode réseau" et tu choisis "GSM Seulement", il se connectera alors en Edge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ahhhhhhh ok ! Je pouvais toujours chercher la fameuse option "Uniquement les réseaux 2G" :D J'avais vu cette option mais je pensais que c'était pour couper la 3G+2G... En tout cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.