gael50 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour a tous voila ca fait 6 mois que j' ai ot 995 et j' ai installer differentes rom qui marchais plus ou moins bien , la pour l' occasion je remets la rom officielle uniquement pour revoir le launcher alcatel mais voila il reconnait a moitie ma carte sd je peux lire des films et mais photos , mais je ne peux pas prendre de photo "absence carte sd " avez vous deja eu cela ? il y a t- il une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quelle ROM utilises tu ? quel est ton bootloader ICS ou GB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael50 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour la rom 2.3.6 officielle du site , et le cwm qui m' permis installé ics allegé, mais visiblement j' ai lue dans autres sujets qu'il fallait avoir la carte sd d' origine sinon aucune autres etaient reconnue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non c'est un problème lié à la ROM ou au bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je fais comment moi aussi j'airemis la 2.3.6 au secours,j'veut repasser sous ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu télécharges une ROM ICS et tu la flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui mais le tel me dit carte sd endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 ca y est g reflashé la rom 4.0.4 allégée de yohannyo et maintenant nada probleme NE TELECHARGEZ SURTOUT PAS LA ROM 2.3.6 OFFICIELLE ELLE EST BUGEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Les personnes ayant un bootloader ICS c'est à dire les alcatel OT995/996 livrés d'origine sous ICS qui repassent sous la GB ont ce problème de carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Petite info a jour a tous ceux ayant eu leur ot 995\996 sous ics dès le l'achat NE TELECHARGEZ SURTOUT PAS CETTE ROM OFFICIELLE SI VOUS AVEZ LE BOOTLOADER ICS,LA ROM 2.3.6 VOUS CAUSERA UN BUG Merci de votre compréhension Faites passer le message!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.