YAK-B Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) SalutJ'ai fait un port à partir de la ROM stock du Acer Liquid E2 Duo pour le Cink Five, pour testDonc je partage si jamais y en a qui veulent tester aussiAucune modif effectuée (pour l'instant), c'est exactement la ROM telle qu'on peut la récupérer sur le site officielFonctionnalités : - Base ROM Acer E2 Duo 1.023 - Rooté - Kernel Mobistel P12 - Baseband Wiko P19Instructions d'installation : - copier le zip sur la carte SD - wipe data/factory reset - wipe cache - flasher le zip - redémarrerLien :acer_e2_wcf.zip Modifié 8 novembre 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 ont ne voit pas les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronboubou Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour,la Rom ne s'installe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuss Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 set_perm: some changes failed (Status 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Idem je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuss Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 ça se passe avant le set_perm de busybox, si ça peut t'aider. J'ai réussie à installer en enlevant certaines apk useless. Pour ceux qui veulent tester après l'erreur faites un fix permission dans le recovery, et redémarrez (certains éléments comme busybox et l'appli root ne seront pas installés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir, Aurais-tu le zip de la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.