Aller au contenu

[ROM] [Android4.4] [KK] [AOSP]First-Rom (avec les bin4.3)


jeyy

Recommended Posts

post mis a jour

@Thib LLinares concernant "ART" cela ne fonctionne pas comme tu disais sur la "First-Rom"

du coup je me demande si ça marche sur la ROM que tu as cité avec les ggaps.

mon raisonnement serait alors le suivant:

si oui >> cela vient du fait que first-Rom utilise les binaires 4.3

si non>> les appli ne sont pas encore compatibles avec ART

 

qui vivra verra ...bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug que j'ai je crois qu'il vient du clavier , ça me gonfle


j'ai l'image qui se fige, elle descend doucement

le bouton retour ne fonctionne plu .

 

 

ffff mais ça me gave mais d'une force.

c'est une appli qui se remet depuis le playstore qui fait ça mais je vois pas laquelle encore, je pense comme je dis que c'est a cause du clavier .....


EDIT: voilà, clavier viré, plus de bug :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai testé:

effctivement avec les gapps odex ça passe sans problème, les autres appli ne FC pas non-plus (sauf cette satanée de google clavier :huh:  )

 

ce que j'en pense de ART:

 

si  l'état actuel est considéré comme définitif (car si c'est encore buggé ce qui va suivre ne sera pas valable dans le futur):

 

je n'ai pas vu de grosse différence de fluidité, comme je pensais avoir, après avoir lu l'article de presse-citron.

je pense que cette nouvelle techno sera valable pour les utilisateurs les moins avertis (pas les bidouilleurs quoi) car le seul truc de différent avec dalvik-cache, c'est qu'a chaque reboot toutes les appli que vous aurez installées (dans data/app donc) ont droit a une optimisation (comme lorsqu'on wipe le dalvik).

si c'est ça la grosse diff -car je le répète autant c'est un bug en fait lol- perso je n'adhère pas.

c'est un peu comme la différence entre une ROM odex et deodex , perso je ne vois pas trop de changement sauf au démarrage a la rigueur.

peu être que sur des appareils moins bien équipés en RAM se sera flagrant, mais là :/ :/ ..

 

bref, je suis un peu déçu pour le coup là , mais peu être que plus tard ce sera amélioré est vraiment valable d'utiliser cette option, pour le moment perso je n'y vois aucun avantages.

mais sachez que si vous voulez testé c'est faisable a condition de suivre ces étapes d'install:

 

full wipe

install de la ROM + reboot

activer l'option

reboot de la ROM automatiquement

reboor en recovery puis flash des gapps

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...