SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 [ Projet en cours ] [ Projet Lenovo Big Mod 4.2.1 Multilang ] Screens : Téléchargement : Comment l'installer ? 1 . Télécharger la rom 2 . Mettre le fichier sur la carte SD 3 . Booter sur le CWM Recovery4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset6. Flasher la ROM7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 SuperDroid j'ai édité le titre, essaie de faire des titres conformes stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci, peux tu supprimer le sujet stp. La rom est en .img et .bin et je m'y connais pas assez pour l'extraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 je supprimerai quand tu auras lu, fais moi une réponse. S'il vous plait essayez de ne pas ouvrir des tonnes de topic comme ça avant de savoir si vous pouvez faire un truc de la rom ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Quand j'aurais lu ? Oui désolé j'avais DL la rom et crée le sujet mais une fois la rom ouverte c'est comme une rom constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 ben voila tu as lu ;) Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.