Max-well Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai acheté une microSD 32 GB : une SanDisk ultra (déjà ai-je fais le bon choix pour mon Xperia SP ? ^^), il est marqué sur la pochette "ideal for Android - powered and other smartphones and tablets), supports advanced photo and video capture plus faster app performance, up to 30 MB/s (read speed, write speed lower), 32 GB, Android app inclued : SanDisk Memory Zone. Donc déjà première question : ai-je bien choisi ? est-ce parfaitement adapté pour mon Xperia SP ? Et deuxième question : sur la pochette il y a un truc à scanner (et il est écrit que ça mène à www.sandisk.com/memoryzone) donc j'ouvre l'application Neoreader (pour la 1ère fois... de ma vie :P ), j'arrive à scanner le truc, ça me propose d'ouvrir dans le browser, je fais ok, et là ... : page blanche, l'url est bien noté tout en faut mais la page reste blanche et y'a rien !! (donc du coup j'ai été téléchargé moi-même l'appli via le Play Store et c'est bon elle est installée). Donc deuxième question : mon Neoreader déconne-t-il ? Mon browser déconne-t-il ? C'est quoi le problème ??? ^^ Et enfin, quand je lance l'appli et que je fais vitesse de test (je l'ai fait 2 fois) : j'ai eu 7 Mb/sec la 1ère fois, et 18,2 Mb/sec la deuxième fois : Donc troisième question : est-ce normal d'obtenir deux résultats significativement différents alors qu'entre deux je n'ai rien changé sur le téléphone ? Et est-ce que ces résultats sont satifaisants ??? Merci à tous ceux qui ont lu mon gros pavé.... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour ta 2ème question: as-tu essayé de taper l'adresse toi-même, sans passer par ton Neo, sur ton phone et éventuellement sur un PC? Tu verrais déjà si c'est pas juste leur page ou leur code qui a un problème :) Pasque bon, moi depuis mon Chrome sur PC, en tapant l'adresse, ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-well Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 En tapant via chrome à la main il me semble que ça merdait pareil... Tu peux tenter sur ton phone s'il te plaît ? Alors je rectifie : quand je tape cette adresse à la main : www.sandisk.com/memoryzone j'arrive en effet sur le site. Par contre au dos de la pochette ils foutent un autre lien (mais sans rien à scanner ce coup-ci) et je crois que celle-ci m****. Bref en tout cas le scan du code devant ne marche pas, et pour tester mon téléphone/mon appli neoreader, j'ai tapé "neorearder" dans google images sur mon pc, ce qui m'a affiché plein de trucs à scanner, j'en ai fait 2 au pifs et mon appareil a scanné correctement (j'ai trouvé des infos supplémentaires etc...). Donc j'en déduis que c'est pas mon tel ni mon appli qui foire mais bien leur truc à scanner sur la pochette (étonnant quand même !!) Bref ^^, sinon pour mes autres question : c'est ok tu penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Honnêtement, j'y connais pas grand chose, la mienne est une Samsung classe 10, et j'ai eu des soucis avec au début, elle se déconnectait toutes les 2 minutes quand elle était connectée au PC (pas pratique quand on a 22 Go de musique à transférer...), et j'ai dut la formater, mais sorti de ça, les histoires de vitesse de transfert, j'y comprend pas grand chose, tu devras attendre que quelqu'un de plus calé que moi sur le sujet vienne te répondre, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.