barbenzingue Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 bonjour suite à l'achat d'une tablette MULTIPIX j'ai procédé au root qui s'est très bien passé. Par contre il m'est impossible d'enregistrer le fichier vold.fstab lorsque je veux le modifier pour mettre la sd externe en principale. Je ne trouve pas du tout à quel moment je fais une connerie j'ai essayé avec es explorer et file manager Pouvez vous m'aider? merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Dans les options de ES Explorer il y a un "remount /system read/write" (ou l'équivalent en français) qu'il faut activer pour pouvoir y écrire Sinon en ligne de commande ADB : adb remount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbenzingue Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 bon ben laissez tomber ça a marché le pire c'est que je ne sais pas pourquoi merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.