alf_78 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut, Est il possible de retirer les barres de reglage du qon et de la luminosité dans la barre de notifications ? Perso, j en n ai pas besoin et ca prend beaucouo de place pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui, root + mod Xposed sur XDA :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci pour ta réponse AOGIRI Cependant, venant tout juste de l'avoir, je pensais éviter le root pour le moment. Bon apparemment, ce n'est pas possible dans l'état actuel alors je vais prendre mon mal en patience et attendre la mise à jour vers KitKat B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si LG garde sa surcouche je pense pas qu'ils l'enlèvent :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ils peuvent toujours ajouter une option pour la désactiver :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ils peuvent toujours ajouter une option pour la désactiver :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est exactement ce que j'espère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour!! Je viens d'acheter le G2, une bête de téléphone :) Par contre effectivement, cette barre de notification bien trop remplie m'agace un peu, et je n'ai trouvé nulle part de solution sans rooter et changer de rom. Je suppose donc que la mise à jour à Kit Kat n'a pas apporté de solutions?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je te confirme que la version kitkat n a rien apporté pour modifier l aspect de cette barre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.