Aller au contenu

Écouteurs classiques avec commande + micro


Morp3g

Recommended Posts

Hello,
 
Je recherche des écouteurs classiques (pas intra-auriculaire), compatibles android et possédant les fonctionnalités suivantes : 
- Microphone
- Contrôle du volume
- Bouton de commande
 
Savez-vous où je peux en trouver ?
 
Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as de l'argent a y mettre, t'as les Jays Five. Une véritable tuerie polyvalente.

Sinon tu peux en trouver partout, a la fnac ou sur n'importe quel site qui vend ce genre d’accessoire, il suffit juste de s'assurer qu'il soient compatibles pour android (généralement spécifié, et repérable grâce aux boutons présent sur le fil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jays Five serait parfait mais je cherche des écouteurs qui ne sont pas intra-auriculaire et elle est là la difficulté :). J'utilise bcp mon smartphone pour du sport en extérieur et je ne souhaite pas être isolé complètement. Je cherche désespérément sur les sites de ventes en ligne, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a un budget?

parcequ'en métant un peu de sous (moins de 100e quand même je te rassure^^) tu peux avoir de la conduction osseuse qui réunit toutes tes conditions sans aucune isolation du bruit ambiant

http://www.conseils-courseapied.com/tests/ecouteurs-aftershokz-sportz-m2.html

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/AFTERSHOKZ/4901664-Casque-tour-de-nuque-a-conduction-osseuse-Sans-fil-Etanche-Noir-SPORTZ-M2-AS321.htm

ps: ce sont bien les même sur les 2 liens t'inquiète =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gear est pas une bonne smartwatch (la toq de Qualcomm si mais quasi introuvable)

Les gg c'est pas le vrai prix c'est un prototype( d'ailleurs je suis pas intéressé, Google en sait déjà trop sur ma vie privée c'est peut être stupide mais bon je crois encore au concept de vie privée...)

C'est quand même nettement moins cher et ça peut être vraiment sympa.

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...