ambroise_lookforshop Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Je cherche actuellement a intégré une solution de micropaiement au sein de mon application Android. L'application est gratuite mais nous souhaitons faire accéder à une Zone privée de l'application après paiement d'un abonnement. Connaissez vous une solution facile d'intégration et simple pour l'utilisateur (nombre de clics réduits et sans sortir de l'application si possible). Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Google checkout ou un module paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambroise_lookforshop Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je ne connais pas Google Checkout, je vais me renseigner merci ;) As tu un exemple d'application utilisant ce moyen de paiement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Sinon tu crée une deuxième application payante qui grâce à des providers vient communiquer dans ton application gratuite et mettre à jour un champ d'une table de ta DB qui est "compte premium". Beaucoup font comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambroise_lookforshop Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je trouve peu d'informations sur google Checkout, L'api est disponible pour intégration dans une application ou est ce uniquement en web app? Quelles sont les commissions de google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.