Aller au contenu

Mon theme google now cards : vos critiques / conseils


Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai commencer ce thème Google now sur mon Nexus 5 :

www.dropbox.com/sc/56vntkx8nbtfvop/b0JOzNMHuy

Je l'ai fait a l'aide de nova launcher prime et zoomer widget.

Vous en pensez quoi? Que puis je améliorer ?

Une idée de ce que je pourrai mettre dans la "carte" du bas?

Une autre image en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut salut :)

 

Très sympa comme thème, c'est clair et concis, on s'y retrouve, j'aime bien !

Moi j'aurais une petite idée pour le bloc d'en bas, pourquoi ne pas y mettre un petit lecteur de flux RSS ? Ou même un flux de mesages provenant des applications de messagerie de type SMS, Hangout, Facebook Messenger, WhatsApp, BBM toussa toussa ? Ca pourrait être sympa non :) 

Quant à l'image du haut, tu as possibilité d'y mettre des images qui changent genre toutes les 30 minutes ? Tu pourrais comme ça y mettre des photos de villes prises la nuit, des photos de moments importants dans la vie de tout un chacun (enfait y ajouter la possibilité de personnaliser les photos de ton thème pour n'importe quel utilisateur) tu ferais un petit tuto vite fait pour ceux qui savent comment remplacer la photo d'un thème juste en rentrant dans un sous dossier de celui-ci et en y mettant la taille maximum de la photo, le poids et tout et tout !

 

Ce n'est que mon avis, en tout cas, ton thème, j'adhère !

 

Bonne continuation.  B)

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crevebedaine, 

 

Le topic : la tête de votre bureau est un peu là pour ça :) et plus de monde le verrons, et donc te répondrons.

 

Ensuite je t'invites par facilité à mettre l'image sur un site dédié ( imageshack, google photos ( picasa ), etc etc ) clic doirt copier l'url de l'image, ensuite ici tu clique sur inserer une images, et met le lien de l'image ainsi elle apparaît directement.

 

Il y a aussi le topic, aide pour vos thèmes.

 

Merci de vérifier si votre poste n'as pas sa place dans un topic existant avant de crée un nouveaux topic. Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MSTRL: Le topic : la tête de votre bureau est un peu là pour ça  :) et plus de monde le verrons, et donc te répondrons.

J'ai pas compris ce que le bureau vient faire la dedans ?

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...