CorsicaBia Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjou J'ai sur mon smartphone android 4.2.1 et j'utilise le clavier android normal. J'ai, en mode portrait une touche qui me permet d'insérer un smiley. Je les visualise en mode graphique : :) Par contre, quand je tape mon sms en mode paysage, j'ai la touche smiley mais en mode texte :-) C'est normal ou j'ai loupé une manipulation ? Il y a moyen de les avoir en graphique en mode paysage aussi ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 bonsoir, pour ma part, les smileys n'appariassent meme pas en mode paysage ... est ce que c'est vraiment genant ? pour moi ca me parait etre un detail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Avant, j'avais un LG L9 et les smiley apparaissaient même en mode paysage. J'avais pris l'habitude d'en mettre pas mal. On peut bien sûr s'en passer, mais je trouve que c'était sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.