koslow Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour a tous, etant ancienement avec un galaxy note 1 je me sui fait plais en achetant le 3 !!! J'en suis tres content mais déçu de la finition. Il y en a qui ont un problème de touche qui se balade moi c'est l'apn qui est de travers :huh: En l'observant de plu prêt je me sui apercu qu'ils ont mal construit la bête.. Ca se voit enormément ca fait bizare on croirait une copie chinoise... Bon ça fonctionne bien mise a part ça donc je m'en plein pas, mais quand même a ce prix un truc bien fini ca serait quand même mieux. Jugez par vous même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui pareil mais ce n'est rien c'est juste la vitre de lapn aucune incidence sur les photos C'est du chipotage a ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koslow Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui pareil mais ce n'est rien c'est juste la vitre de lapn aucune incidence sur les photos C'est du chipotage a ce niveau la Tu as toi aussi le carré de travers ? Si oui j'imagine qu'on est pas tous seul alors... ca me rassure d'un côté.. et oui c'est du chipotage mais au prix de la bête on aime la qualité irréprochable, c'est pas un Wiko c'est un Note 3 quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ce n'est pas grave, certes, mais ça craint sérieusement de la part de Samsung de sortir des appareils de ce prix avec des défauts de ce genre... A ce demander comment sont fixé les composants! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Chez moi c'est parfaitement droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.